La maison à redresser

Quand les lois dites éducatives n’enseignent rien sinon la désobéissance.

 L’éducateur m’avait dit: Faut pas agresser les mémés, c’est très mal perçu, elles sont supposées ne pas pouvoir se défendre.

Moi, j’en ai pris plein la gueule, elle m’a fracassé avec son faux sac Vuitton et on m’a quand même condamné à cette espèce de maison qui préfigure la prison des grands, des tortionnaires, des tueurs en série, des escrocs armés(car les autres les économiques sont amnistiés et oubliés), et qui a tout d’un centre de redressement. Imaginez qu’on décide de vous redresser le dos avec des machines et l’équivalent pour votre esprit, à base de réprimandes, d’humiliations, tout cela pour respecter une société qui ne nous respecte pas.

J’ai pas voulu lui faire de mal à la mémé, juste essayé de lui chouraver son sac et quelques euros, j’aurais même rendu le moche sac. C’était plus simple que d’attaquer le superU à l’arme lourde, certes moins courageux. C’est ça qu’on me reproche, n’avoir pas braqué la banque de France. Bien, quand je sortirai, j’y penserai et pourquoi pas Cartier place Vendôme, il y en a qui réussissent.

Bravo l’éducation des jeunes par l’exemple !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *